Bagagerie Krauser
3 participants
Page 1 sur 1
Bagagerie Krauser
Salut tout le monde !
Qui a monté de la bagagerie Krauser sur sa GTS ?
J'aurais besoin du plan de montage des supports hauts et bas ou quelques photos.
Merci d'avance
Didier
Qui a monté de la bagagerie Krauser sur sa GTS ?
J'aurais besoin du plan de montage des supports hauts et bas ou quelques photos.
Merci d'avance
Didier
divcox- Messages : 4
Re: Bagagerie Krauser
Je n'ai eu que le porte bagage GIVI, type monorack, qui se prenait sur le cadre en faisant deux entaille sous le passage de roue arrière. çà se prenait sur la fixation de porte valise puis sur la boucle direct avec une patte.
Pourquoi ne montes-tu pas des valises d'origines avec un porte top case?
www.fjr-passion-gts.fr
Pourquoi ne montes-tu pas des valises d'origines avec un porte top case?
www.fjr-passion-gts.fr
Attend je t'explique !
Quand t'achères une GTS, t'achètes en même temps toutes les galères possibles et inimaginables !
Monsieur et Madame Yamaha ont renié leur fille 1000 GTS !!!
Pas le moindre petit accessoire, petit porte-paquet ou porte-valises à se mettre sous la dent !
Donc, fatalitas, tu passes par le bon oinc ou ibet et même là macache !
J'ai toute la bagagerie Givi, top-case+valises, j'en ai aussi en Shad, mais impossible de trouver
un kit de montage pour GTS.
J'ai donc trouvé dans une casse des supports Krauser (en Charente) et des valises (en Normandie)
qu'il faut que j'aille chercher !!!
Pour le support top-case, je vais en faire un avec les moyens du bord.
Et je ne raconte pas l'autre galère si tu veux un kit street-bike pour monter un guidon haut !
Bon, j'arrete de jouer les caliméros et retourne sur le forum GTS-fj
Quand t'achères une GTS, t'achètes en même temps toutes les galères possibles et inimaginables !
Monsieur et Madame Yamaha ont renié leur fille 1000 GTS !!!
Pas le moindre petit accessoire, petit porte-paquet ou porte-valises à se mettre sous la dent !
Donc, fatalitas, tu passes par le bon oinc ou ibet et même là macache !
J'ai toute la bagagerie Givi, top-case+valises, j'en ai aussi en Shad, mais impossible de trouver
un kit de montage pour GTS.
J'ai donc trouvé dans une casse des supports Krauser (en Charente) et des valises (en Normandie)
qu'il faut que j'aille chercher !!!
Pour le support top-case, je vais en faire un avec les moyens du bord.
Et je ne raconte pas l'autre galère si tu veux un kit street-bike pour monter un guidon haut !
Bon, j'arrete de jouer les caliméros et retourne sur le forum GTS-fj
Un ami va rentrer une épave de 1000 GTS très prochainement et elle est équipée du porte paquet. Il s'agit de Buchef sur le forum fjr-passion-gts, professionnel de la démolition et pièces d'occase moto. Contacte le en M.P. de ma part
Il aura aussi les valises latérales d'origine (la gauche est pété mais un autre ami l'a en stock et souhaite la vendre si çà t'intéresse
www.fjr-passion-gts.fr
Il aura aussi les valises latérales d'origine (la gauche est pété mais un autre ami l'a en stock et souhaite la vendre si çà t'intéresse
www.fjr-passion-gts.fr
ok, merci pour le tuyau !
bon, si on est que deux sur ce forum, autant discuter sur le FJR.fr
@+
bon, si on est que deux sur ce forum, autant discuter sur le FJR.fr
@+
J'utilise les valises Krauser (d'origine) depuis quelques années (le modèle 36 litres). J'en suis ravi.
(désolé pour la taille de l'image, je n'ai pas le droit de poster un liens)
(désolé pour la taille de l'image, je n'ai pas le droit de poster un liens)
Gazberzu- Messages : 11
Page 1 sur 1