rehausse de guidon
+3
Ced31
Dayon Cyril
berny
7 participants
Page 1 sur 1
rehausse de guidon
Bonjour a tous,
suis tout nouveau proprietaire d'un 1000 gts, je vouvoudrais savoir s'il existe des plan d'un rehausseur de guidon...
ou simplement des photos... merci d'avance....
suis tout nouveau proprietaire d'un 1000 gts, je vouvoudrais savoir s'il existe des plan d'un rehausseur de guidon...
ou simplement des photos... merci d'avance....
berny- Messages : 1
réhausse de guidon
Je viens d'acquérir un 1000 gts et la position de conduite ne me conviens pas, je recherche une réhausse de guidon, ou un plan pour en fabriquer une
Merci d'avance
Cyril
Merci d'avance
Cyril
Dayon Cyril- Messages : 1
Re: rehausse de guidon
Salut!
J'ai également acheté une 1000GTS et recherche la même chose que vous. Je n'ai trouvé jusqu'à présent que des tés de fourche complet qui viennent en remplacement de celui d'origine. Il faut y ajouter un guidon par la suite et cela coute dans les 300€ en dénaturant quelques peu le style original, donc un peu dommage. Cependant j'avais essayé sur mon ancien 600ZZR et c'était très efficace. Avez vous trouvé les rehausses d'origine ou similaire?
Sinon, pour le webmestre, ne voyant pas de réponses, ce forum est il toujours suivi, géré, ou laissé à l'abandon?
A bientôt
J'ai également acheté une 1000GTS et recherche la même chose que vous. Je n'ai trouvé jusqu'à présent que des tés de fourche complet qui viennent en remplacement de celui d'origine. Il faut y ajouter un guidon par la suite et cela coute dans les 300€ en dénaturant quelques peu le style original, donc un peu dommage. Cependant j'avais essayé sur mon ancien 600ZZR et c'était très efficace. Avez vous trouvé les rehausses d'origine ou similaire?
Sinon, pour le webmestre, ne voyant pas de réponses, ce forum est il toujours suivi, géré, ou laissé à l'abandon?
A bientôt
Yop,
Effectivement, je crois qu'il n'y a pas eu de rehausse guidon d'origine.
Le seul que j'ai trouvé est celui vendu sur ebay et coûtant 300 euros.
Merci
Effectivement, je crois qu'il n'y a pas eu de rehausse guidon d'origine.
Le seul que j'ai trouvé est celui vendu sur ebay et coûtant 300 euros.
Merci
trisolino21- Messages : 7
YAMAHA avait sorti une GTS Freeway, avec valises et bulle haute d'origine, mais surtout des re-hausses de guidon. Cela existe bien, mais jusqu'à présent je n'en ai jamais trouvé d'occase au vue de la rareté de la machine en elle même.
Pour ma part pas trouvé non-plus.
pasch- Messages : 25
J'ai un rehausseur de guidon (origine Allemagne) en rab si ça intéresse l'un d'entre vous.
Gazberzu- Messages : 11
salutations
Je suis interressé par ta réhausse de guidon, dis moi combien tu en veux.
pasch- Messages : 25
rehausseur
Gazberzu a écrit:J'ai un rehausseur de guidon (origine Allemagne) en rab si ça intéresse l'un d'entre vous.
bonjour, votre pièce est-elle toujours disponible ?
Merci, Christophe
cristo- Messages : 1
Page 1 sur 1