French Club Users Yamaha GTS 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Salut à tous

2 participants

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message  infoman Dim 8 Avr - 11:27

Salut à tous ! Enfin je tombe sur un forum "GTS" en Français. Je m'apprêtais a en créer un car jusqu'ici, je ne voyais sur la toile que des choses en anglais. En espérant que ce dernier soit actif et assez fréquenté, car je ne vois pas beaucoup de mouvement en ce moment...
Je me présente, Jean-Marc, propriétaire depuis peu d'un 100 GTS "ABS" de 1997 totalisant 41000 kms.
Acheté pour une utilisation quotidienne, je souhaite l'équiper de valises Krauser et d'une réhausse de guidon, car la position de conduite d'origine ne me plait pas.
Avant l'achat, je n'avais jamais piloté de GTS et je ne suis pas déçu. Tenue de route exemplaire, (une des rares motos qui me permet d'accélérer en virage...)
Un look bien à elle, bref, pas la moto de mr tout le monde et c'est ce que j'aime.
La moto est en parfait état, à part que l'ABS ne fonctionne pas pour l'instant. A voir
J'ai la chance d'avoir pu récupérer par le même vendeur d'une 2 eme machine (80.000 km) pour 300 euros. Elle est destinée à servir de réserve de pièces. Et si le temps me le permet, je la transformerais bien plus tard en roadster unique.
Débarrassée de tout son carénage, de l'injection, du pot catalytique et d'un autre réservoir, elle pourrait bien devenir une moto géniale et unique... Mais cela, n'est qu'un projet...
Amicalement, JM

infoman

Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Ced31 Dim 27 Mai - 22:05

Salut!

J'ai eu la même heureuse surprise que toi en trouvant difficilement ce forum il y a plus de deux ans. Au vu de son intégration dans google, de sa finition au niveau des catégories de discussion et ce depuis sa création, je crains fort qu'il n'ait malheureusement été abandonné par son créateur.

Il existe en Belgique un forum partagé entre la GTS et la FJR. Perso je suis sur fjr-passion-gt.fr, et je possède les deux bécannes. Si nous réussissons à nous y retrouver à quelques un on pourrait faire comme nos homologues Suisse Very Happy

Ced31

Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Region parisienne

http://fjr-passion-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum